Tricotnordique
un forum de discussion sur les tricots
inspirés par les traditions du monde
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Mercredi 24 Avril 2024, 05:13:54


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


N'oubliez pas de consulter le règlement avant de poster pour la première fois
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fitted knit-inspired cables  (Lu 17882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
toujours pressee
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« le: Dimanche 10 Août 2008, 22:32:40 »

Bonsoir,quelqu'un a-t-il déjà les livres fitted knits et inspired cable knits et comment les trouve-t-il?
  merci par avance
Journalisée
Val
Invité
« Répondre #1 le: Lundi 11 Août 2008, 18:46:23 »

J'ai les deux et je les trouve vraiment supers ! Sans aucune hésitation pour l'un comme pour l'autre  Smiley
Journalisée
batilou
Membre actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 11 Août 2008, 18:55:31 »

j'ai le Inspired cable knits et il me plait.
Pas encore tricoté  de modèles, mais ça ne va pas durer ! Wink
Journalisée

(Batilou sur Ravelry)
veroturquoise
Membre actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 568



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 12 Août 2008, 08:01:03 »

Pourtant Stefanie Japel n'est pas ce qu'on appelle quelqu'un de longiligne, de plus, elle doit faire dans les 1.80 . J'ai déjà tricoté trois modèles de Fitted Knit et j'ai pourtant ce qu''on appelle un "bon" bidon (3 césariennes=plus de muscles) mais commetous ces modèles sont top down, il suffit d'ajouter ou d'enlever des rangs, augmentations, diminutions pour avoir un modèle à sa taille.
C'est la magie de ses tricots. Elle en sort un nouveau en Octobre je crois avec encore de très beaux modèles. Et en a crée 2 ou 3 pour le nouveau
Mission Fall  , j'ai un gros faible pour le rose torsadé.  http://www.glampyre.com  Sinon pour s'enlever les complexes allez voir ici,, il y en a pour tous les goûts http://www.flickr.com/groups/fitted_knits_knits/  les photos, ou le KAL  http://yarncrawl.typepad.com/fittedknitsalong/
Journalisée

Véronique
www.lesecheveaux.canalblog.com

Avant de poster, surtout, n'oubliez pas l'essence même de notre Forum
veroturquoise (Ravelry)
toujours pressee
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #4 le: Mardi 12 Août 2008, 09:21:26 »

Merci pour les liens,c'est vrai qu'on se rend mieux compte avec les vêtements portés;c'est un peu comme dans les "galeries "d'Interweave.
  Le problème reste d'être objectif sur soi-même et de savoir à qui se comparer;J'ai toujours tendance à me comparer à des gens qui(car je connais quelquefois leur poids par mon métier)ont 20 kg de plus que moi;et encore le poids ne fait pas tout,il y a la forme.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM