Tricotnordique
un forum de discussion sur les tricots
inspirés par les traditions du monde
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Jeudi 28 Mars 2024, 21:18:24


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


N'oubliez pas de consulter le règlement avant de poster pour la première fois
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bohus Green Wood  (Lu 24817 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
knitchy
Membre actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


grumble grumble


WWW
« Répondre #60 le: ſamedi 07 Janvier 2012, 11:00:24 »

Une vraie splendeur ce Green Wood!!! Vivement à nouveau de vrais hivers pour pouvoir porter ces merveilles...

Citation
les chats d'Evelyne viennent de lui détruire son kit bohus

Gloups!! Je crois que je ne vais plus me plaindre des crottes de chat dans le jardin - je vois que dans le genre calamités félines, 'y a pire. Evelyne, je compatis!
Journalisée

vanille
Membre habitué
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1449



« Répondre #61 le: ſamedi 07 Janvier 2012, 11:15:36 »

cela me peine pour toi Evelyne, il n'y a pas moyen de restituer quelques pelotes, de manière à remplacer ceux qui te manque ?
Journalisée

persil sur Ravelry
samy
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1823



WWW
« Répondre #62 le: ſamedi 07 Janvier 2012, 15:08:18 »

Une vraie splendeur ce Green Wood!!! Vivement à nouveau de vrais hivers pour pouvoir porter ces merveilles...

-8°C et un mètre de neige ça suffit pour investir ?   Cool
Journalisée

Samy (Ravelry)
Annick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2740



WWW
« Répondre #63 le: ſamedi 07 Janvier 2012, 15:19:11 »

Il faut même investir avant pour être prête le moment venu !
Journalisée

Annick la Tortue
www.perezannik.org
Annick on Ravelry
knitchy
Membre actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


grumble grumble


WWW
« Répondre #64 le: ſamedi 07 Janvier 2012, 15:40:45 »

Une vraie splendeur ce Green Wood!!! Vivement à nouveau de vrais hivers pour pouvoir porter ces merveilles...

-8°C et un mètre de neige ça suffit pour investir ?   Cool

Ah là, les yeux fermés!
Par ici on a eu un temps de m... depuis des semaines avec des 10° et de la flotte, de la flotte et rien que de la flotte - et un brin de tempête pour assaisonner. Je préfère les beaux frimas en bohus!
Journalisée

coolmama
Invité
« Répondre #65 le: ſamedi 07 Janvier 2012, 17:51:51 »

Je retiens l'idée, je la servirai à mon mari le jour où je voydrai acheter de la laine.

Sur le lien j'aime aussi le noir et rose ainsi que l'orange.
Journalisée
Dominique
Membre actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2575



WWW
« Répondre #66 le: ſamedi 07 Janvier 2012, 18:04:56 »

Ça me rassure, je ne suis pas la seule à aimer le froid, la neige, l'hiver tout simplement.  Roll Eyes
Journalisée

coolmama
Invité
« Répondre #67 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 09:06:42 »

Vu notre passion nous sommes obligés d'aimer le froid. cette année d'ailleurs je suis un peu triste  car pas assez froid pour mettre mes bonnets....
Journalisée
crivens
Membre régulier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


A cheval sur 2 continents et 4 pays


« Répondre #68 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 09:10:47 »

Grand Merci Dominique d'avoir mis les photos  Smiley Smiley Smiley
Merci pour tous les compliments  Smiley Smiley Smiley Celà me donne chaud au coeur, surtout que mon chauffage (une sonde et pompe à chaleur) est en panne partielle depuis 3 jours avec -10C° et 1m de neige dehors. Il fait 15C° dans la maison.
Evelyne, je suis vraiment désolée d'entendre pour ton Bohus Cry. Peux-tu sauver quelques pelotes?  La laine de Solsilk résiste étonnamment  bien au détricotage multiple donc peut être aussi aux emmelages? J'espère vraiment le meilleur!
J'admire Flo pour sa détermination d'acier. Moi je n'ai pas cette discipline et j'ai investi mes primes de déplacement 2011 en laine......

Bises à toutes  Kiss
« Dernière édition: Dimanche 08 Janvier 2012, 09:25:30 par crivens » Journalisée

Crivens (ravelry : crivens aussi)
samy
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1823



WWW
« Répondre #69 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 09:17:40 »

Je compatis Carmen, je suis ce matin dans la même situation, le poêle norvégien s'étant éteint dans la nuit, et le bois..... est dehors, vite pull, bonnet, mittens....
En laine bien sur !

Je crois que je vais essayé cette laine, les bohus du site sont vraiment tous plus beau les uns que les autres.
J'espère Evelyne que tu sauveras un peu de fils au moins pour faire un projet plus petit.   
Journalisée

Samy (Ravelry)
crivens
Membre régulier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


A cheval sur 2 continents et 4 pays


« Répondre #70 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 09:24:09 »

Samy, je ne peux que recommander la laine Solsilk. Elle est fabuleuse au toucher, à voir et surtout à tricoter, malgré le prix. C'est un investissement digne de casser sa tirelire!
Moi je carbure au petit radiateur électrique gentiment fourni par le réparateur Jeudi soir en attendant demain le monteur  Roll Eyes Sad.
Journalisée

Crivens (ravelry : crivens aussi)
vanille
Membre habitué
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1449



« Répondre #71 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 12:02:56 »

courage Crivène, il te faut doublé les vêtements chaud
j'espère qu'il viendra vite  !!!
« Dernière édition: Dimanche 08 Janvier 2012, 12:05:18 par vanille » Journalisée

persil sur Ravelry
Marie
Membre actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 666



« Répondre #72 le: Lundi 09 Janvier 2012, 02:57:23 »

Bon courage, Carmen! 15 degres, c'est pas drole, on a perdu l'habitude, surtout toi j'imagine!
Journalisée

severine
Membre actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 802



« Répondre #73 le: Lundi 09 Janvier 2012, 09:35:01 »

Par ici on a eu un temps de m... depuis des semaines avec des 10° et de la flotte, de la flotte et rien que de la flotte - et un brin de tempête pour assaisonner. Je préfère les beaux frimas en bohus!

il est a noter tout de meme que seule la laine tient chaud quand elle est mouillée. donc un temps humide est tout a fait valable pour porter un pull en laine!!!!!

Wink
Journalisée

tu as ENCORE acheté des pelotes!!  (ravelry : tatacharlotte)
trIScote
Invité
« Répondre #74 le: Mercredi 11 Janvier 2012, 16:34:32 »

il est a noter tout de meme que seule la laine tient chaud quand elle est mouillée. donc un temps humide est tout a fait valable pour porter un pull en laine!!!!!
Wink
Voui voui, il y a une siècle, les pécheurs  portaient des moufles et des chaussettes de laine pour cette raison
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM