Tricotnordique
un forum de discussion sur les tricots
inspirés par les traditions du monde
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Jeudi 28 Mars 2024, 17:57:20


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


N'oubliez pas de consulter le règlement avant de poster pour la première fois
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aberlady  (Lu 31700 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bragance
Invité
« Répondre #15 le: Vendredi 11 Juillet 2008, 21:09:40 »

Je vais essayer d'être concise dans ma demande : ce magnifique modèle est-il paru dans un catalogue en langue anglaise et la photo représentait-elle une jeune femme portant ce pull tricoté en gris, avec une écharpe écossaise ET un splendide lévrier à ses côtés ? Bien que la photo ne soit claire, il m'a bien semblé reconnaitre le modèle...
J'avais enregistré la photo car toute image de lévriers nous va droit au coeur et une amie tricoteuse du forum de lévriers auquel j'appartiens me demande où elle pourrait se procurer ce modèle ?
Merci si vous pouvez lui venir en aide.
« Dernière édition: Vendredi 11 Juillet 2008, 21:38:41 par Bragance » Journalisée
anna
Invité
« Répondre #16 le: Vendredi 11 Juillet 2008, 21:38:41 »

Bonsoir Bragance , Aberlady est issue du book Celtic Collection, d'Alice Starmore en page 21 ,explications en Anglais , et c'est bien le modèle avec le magnifique Lévrier , il est en vente sur le site d' Amazon.com,et n'est pas excessif pour le prix , ! Wink
Journalisée
Bragance
Invité
« Répondre #17 le: Vendredi 11 Juillet 2008, 21:41:00 »

Merci Anne ange ! Mon amie va être folle de joie, en effet j'avais vu ce livre sur Amazon lorque j'ai commandé celui d'Ann Feitelson sur les Fair Isle : j'avais bien envie de prendre Celtic Collection en même temps !
Journalisée
anna
Invité
« Répondre #18 le: Vendredi 11 Juillet 2008, 21:55:02 »

Sur Celtic Collection , que de superbes pulls indémodables , et des photos a tomber ,!! c'est un livre a avoir dans sa bibliothèque !  il y a également  dans ce book,les modèles Alba et Cromarty que beaucoups ont réalisées , regarde dans la galerie et fais toi plaisir ,tu fais un click order, pour moi cela a été mon premier achat , d'un Starmore   Shocked
Journalisée
Eibhlin
Invité
« Répondre #19 le: Mercredi 15 Avril 2009, 21:34:48 »

Mon mien est enfin fini (plus de deux ans, c'est un record de durée).
Le confort est au rendez-vous, même si je trouve les manches un tout petit peu serrées au niveau des coudes (je posterai une photo pour la galerie quand il fera assez beau pour en faire une, de préférence où je ne bouge pas).
Encore merci à vous toutes (et tous) pour ce forum et la mine de ressources et d'aide qu'il présente.  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM