Tricotnordique
un forum de discussion sur les tricots
inspirés par les traditions du monde
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Vendredi 19 Avril 2024, 17:26:08


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


N'oubliez pas de consulter le règlement avant de poster pour la première fois
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Section "Norvégien"  (Lu 21764 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kakan
Invité
« Répondre #30 le: ſamedi 16 Février 2008, 16:26:16 »

Bonjour .
  ça y est , j'ai finis mes gants . Maintenant je vais essayer de me faire un pull Norvegien  .J'aimerai bien avoir juste le dessin de Scandinavian Star pour me le faire ;pas une veste mais un pull overs avec manche et petite ouverture et petit col comme sur votre veste 
                   Amitié
                                 kakan
Journalisée
kakan
Invité
« Répondre #31 le: Jeudi 06 Mars 2008, 00:28:27 »

                             Chere Sandrine
 Demain , c'est le salon de Fil et Aiguille a Porte de la villette vers Paris  .Es-que tu y saura ,Il y aura beaucoup de stands de laine . Et j'aimerai bien vous  rencontrez
 Amitié
                         Kakan
         
Journalisée
Sandrine Tricofolk
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



WWW
« Répondre #32 le: Jeudi 06 Mars 2008, 11:09:22 »

Malheureusement Kakan, je n'y serais pas. Mais n'hésite pas à ouvrir un fil de discussion dans la rubrique "rencontre", pour y donner rendez-vous à d'autres tricoteuses qui iront Smiley
Journalisée

kakan
Invité
« Répondre #33 le: Lundi 10 Mars 2008, 18:26:03 »

Bonjour a Tous
  J'ai étés  très déçue sur le salon des Aiguilles en fète a Porte de Pantin . Pas beaucoup de stand  de laine et de tricot  Par_contre beaucoup de couture .
                      Amitié
                          Kakan
Journalisée
Lucile
Organisatrice Rencontre TN Paris
Membre actif
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504



WWW
« Répondre #34 le: Lundi 10 Mars 2008, 22:27:27 »

bonsoir Kakan

c'est le problème de "l'aiguille en fête"....... le tricot est le parent pauvre, et ce, depuis un bon nombre d'année.......... J'y suis allée avec Laetitia vendredi dernier et heureusement que nous sommes arrivées quasiment à l'ouverture....... à 12.30 certaines allées n'étaient déjà plus pratiquables...... par contre il y avait quelques exposants de laine dont une qui est basée sur Lyon : "Morceaux choisis" mais dont les prix sont quelques peu prohibitifs même si effectivement elle propose de la belle matière dont entre autre Rowan, Lang, et j'en oublie. (Elle est très sympathique et n'hésite pas à renseigner, mais c'est ma CB qui n'a pas voulu sortir de mon sac........ ce n'était vraiment pas bon marché, ).

Sans oublier quelques librairies qui proposaient quand même quelques références en livre de tricot........

Par contre si la laine n'était pas à l'honneur j'ai pu découvrir des patchworks absolument merveilleux en exposition avec des couleurs somptueuses...... Bref du grand art........ Dont un nu superbe............. A la limite ça valait au moins le coup pour ça et m'a permis de découvrir que le patchwork pouvait aussi être une forme d'art.........

Moralité, l'avantage de ce salon pour qui est tricoteuse est qu'au moins on y laisse pas son bas de laine.......... Wink Wink Wink (faut bien voir le bon côté de la chose non ?)

Bonne soirée
Lucile

Journalisée

Lucile (Lucile sur Ravelry)
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM