Tricotnordique
un forum de discussion sur les tricots
inspirés par les traditions du monde
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. ſamedi 20 Avril 2024, 16:07:58


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


N'oubliez pas de consulter le règlement avant de poster pour la première fois
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faroe, mais pas tout à fait  (Lu 13434 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eibhlin
Invité
« le: Dimanche 07 Juin 2009, 22:11:04 »

Il me faisait de l'oeil depuis un bout de temps. J'avais lu que Bulle en avait fait une version en malmedy et que l'échantillon tombait pile poil. J'avais comme une envie de ne faire que suivre un modèle, sans papier ni crayon... Raté !
Mon échantillon n'était pas bon, le nombre de mailles était à revoir, donc il a bien fallu que je recalcule et que je trouve d'autres grilles. Merci Sheila McGregor, chez elle j'en ai trouvé de jolies des grilles, des toutes simples, pour rester dans l'idée de faire quand même (au moins un peu) comme on fait dans les îles Feroe.

Ceci dit, malmedy est vraiment très agréable à tricoter, c'est doux et ça va être chaud.

Pour le moment, je ne me casse pas la tête (je ne vais pas vite), mais il faudra bien que je recalcule la suite et que je me décide pour savoir si oui ou non, je me lance dans la ciseautique  (comme je n'ai toujours pas essayé, ni vu en vrai, j'hésite encore)....

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM